Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
7 octobre 2012

Communication


Dehors tout est mouillé
Et le long des fossés herbacés
Où jadis dormaient des voyageurs fatigués
Elles couraient
Les arbres les saluaient de leurs branches
D’où leur tombaient sur la tête quelques feuilles
Elles s’asseyaient puis sortaient de leur poche
Un crayon et une feuille
           Dès qu’elle eût fini la première lut à l’autre
           Ce qu’elle avait compris
           Et l’autre assoupie
           Devant la beauté des sons , écoutait

Publicité
Publicité
Commentaires
E
écrit en 1979
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité