Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
1 janvier 2014

Ce premier jour de l'An 2014

Bonjour à tous,

Je me promets une année riche en inspiration, afin de vous faire voyager sur les flots de la poésie,

Restez à me lire, pour mieux me connaître, et n'hésitez  pas à laisser sur ce blog vos critiques, quelqu'elles soient. Je vous en remercie vivement !!!

 Une très belle année pleine de douceurs à vous tous!

Ethunelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle année 2014 <br /> <br /> Une année riche <br /> <br /> en émotion, <br /> <br /> en couleur <br /> <br /> en partage <br /> <br /> Et belle vie à ce blog qui nous entraîne dans une valse de mots parfumés de vrais sentiments
Répondre
N
Pour 2014 une très bonne année<br /> <br /> Pour tout et tes belles plumes<br /> <br /> Avec ou sans volume<br /> <br /> Joie et partage dans ton coeur et tes idées<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Voici le nouvel an, comme un chemin qui se dévoile<br /> <br /> Portant avec lui, bien vivante, une tradition<br /> <br /> Témoignant l'expression d'une sincère affection :<br /> <br /> Que sur la route du bonheur, le Soleil se mêle aux étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes vœux sincères de bonne et heureuse année à tous points de vue.<br /> <br /> Yannig
Répondre
Y
Mes meilleurs vœux pour cette année,ma chère amie.Qu'elle t'apportera paix,bonheur et santé.<br /> <br /> Un plaisir de te lire.Que cette année sera riche en poésie.<br /> <br /> Tahar
Répondre
K
bizes de 2014<br /> <br /> je veux te lire et rêver<br /> <br /> le partage est de rigueur<br /> <br /> et tout en douceur<br /> <br /> je t'embrase d'amitié !!<br /> <br /> meilleurs voeux 2014<br /> <br /> kerlagu
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité