Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
13 janvier 2013

Rires


Rêve assisté
Par une moiteur enivrante je me délire
Regards défenestrés
Je suis sur le dos couchée au pied du lit
Des coussins sous la tête
Beaucoup de beautés dans la tête
Et regards sur de jolis mondes

         Il y a fous-rires et rires fous
 Où
         Il y a de la force dans un rire
         Rires fous
         Rires en cascades
                                Cristallisation
                                Condensation dans un rire
         Rires frissonnants
         Rires qui ne veulent rien dire
                                 Mais qui disent tout
        Un tout dans un rire
        Rires naturels
        Rires multicolores
        Rires en trompette

Rires qui feront trembler les arbres
Et feront rire les montagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a du rire dans les rigoles....des rues pavées.....
Répondre
K
non , sans le rire<br /> <br /> et même sans pleurnicher ,<br /> <br /> je ris de rigoler..<br /> <br /> <br /> <br /> je vais prendre du temps pour te lire...<br /> <br /> belle nuit étoilée..
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité