Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
29 avril 2016

Vacances...

Semaine plaisible

Au gré des pensées

Mon esprit flotte...

 

                   Les eaux tumultueuses

                   Rivière brunie

                   Fonte des neiges

 

La rivière dégringole

Rougie ,brunie,

Roche-Brune apparut

 

                      Va -et-vient des œufs blancs

                       Voiture 13 sur le parking

                       Je suis ailleurs

 

A nouveau blanchie

Roche-Brune est dans la brume

Soleil timide 

 

                            Vallée grise

                            Et sommets blancs

                            Marchons dans la prairie 

                            Ensemble

 

Ma fille unique

En mon coeur

Je te chéris

 

                                      It was a happy week

 

 

 

 

 

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quatre heures du mat<br /> <br /> la lune suit son destin<br /> <br /> et moi ?je la suis..<br /> <br /> <br /> <br /> neige et verglas ?<br /> <br /> enfin un temps de saison<br /> <br /> profitons, glissons<br /> <br /> <br /> <br /> bizes de Mai à bientôt kerlagu..........
Répondre
Y
Content d'avoir de tes nouvelles, Ethunelle et que tu sois heureuse avec ta fille unique.<br /> <br /> Portez-vous bien mais couvrez-vous car il fait encore froid !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Tahar
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Newsletter
Publicité