Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
5 octobre 2014

A Sof,

http://youtu.be/_9tYVB8svsg 

C'etait si bien....Cette vidéo,en live,à Paris,le 30 du mois de septembre...!!!!

Quelle ambiance pour ton anniversaire, ma Sof chérie!!!!

Il respire la joie de vivre ce Jason!!!!

Comme tu me l'as fait partager,je le partage à mes amis du blog,

Merci à tous qui ouvrez la page d'Ethunelle,très très occupée ces temps derniers,mais...

Je pense toujours à la poésie !!!!

Pour l'heure,écoutons donc la poésie de Jason MRAZ!!!

 

À très bientôt!

Ethunelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Ker, ah! Comme il est bon d'ecouter la musique!!!<br /> <br /> Ce matin j'ai eu une envie soudaine d'entendre Simon and Garfunkel : the sourds of silence!!! Un grand classique!!!!
Répondre
K
trés sympa cette projection qui raconte son combat<br /> <br /> j'aime l'armée des oiseaux sans manches..des vrais chaloupeurs<br /> <br /> merci à toi Bises <br /> <br /> nous allons applaudir mon ami Yves Duteil à Laval vers 15h30
Répondre
Y
Quels beaux décors il a choisi ! Malheureusement, je ne comprends pas beaucoup l'anglais.<br /> <br /> Merci pour le partage, Ethunelle. Je te souhaite une bonne semaine dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Tahar
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité