Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
22 septembre 2014

Bientôt ou réponse à G

Qu'il est lent ce moment à venir....Où je partirai....Si lent...Et pourtant si plein et si dense, ce temps pour me préparer...

Incroyable destin

Joie toute singulière

Se lever un matin

Sentir tout près la mer

Fermer les yeux et penser...Penser que bientôt  j'y serai...

Destin tu m'as fait signe,j'y suis.Je viens.J'arrive. Je te saisis.

A bras le corps

 

Enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis ma terre bien loin de la mer, je sens tes rêves iodés qui deviennent réalité.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Et je serai face à la mer<br /> <br /> Qui viendra baigner les galets.<br /> <br /> Caresses d'eau de vent et d'air<br /> <br /> Et de lumière.D'immensité.<br /> <br /> Et en moi sera le désert.<br /> <br /> N'y entrera que ciel léger.
Répondre
K
regarder par la fenêtre<br /> <br /> humer l'air iodé<br /> <br /> patience et bien-être<br /> <br /> le moment d'aimer...
Répondre
S
Un petit coucou. J'aime passer sur ton blog. Vers quelle mer es-tu allée ?
Répondre
Y
Bonjour, Ethunelle !<br /> <br /> En quête vers l'aventure? Les voyages,sans doute...<br /> <br /> Prépares-toi bien et bonne chance !<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Tahar
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 768
Newsletter
Publicité