Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
10 mai 2014

Quiétude

Qu'il fait bon  être à la mer !

Ce petit coin au bord de l'eau...La grande étendue...

Je ressens un grand apaisement....

Musique des vagues qui chantent...Les paroles dans la tête ,dictées par la vision de ce paquebot au loin qui se traîne vers l'horizon...

Douceur de l'instant présent...L'air tempéré court sur mes jambes nues..Relâche....Quiétude

Heures tranquilles du presque-soir où les couleurs sont belles, dans un sursaut vif des derniers rayons solaires

Avant de se confondre dans la lumière du soir...

Je  m' étire lentement.....

S'asseoir face à la mer ,c'est comme faire un voyage....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous y allons chaque annee je ne peux m en passer, un univers magnifique et grandiose Bonnes soiree
Répondre
M
Magnifiques rimes, oh oui qu'il est bon de s'asseoir au bord de la mer sur la plage et d'apprécier l'horizon, d'observer le mouvement des vagues, de respirer l'odeur des embruns, on fait le vide, on est bien, ah votre poème m'a donné envie d'y aller. Bonne soirée à vous. Bien cordialement
Répondre
M
Apaisant et ressourçant...
Répondre
N
pour moi ce fut le sourire de ma fille ... et le rouge des cerises....mais je ne sais pas écrire un beau poeme comme toi tu le fais face à la mer...je ferme les yeux, j'entend les vagues....
Répondre
S
Vite en profiter quand il n'y a pas trop de monde !
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité