Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
4 avril 2014

Balade en forêt

Petit sentier jaune

Sinuant entre les jeunes pins frêlement verts

Comme une allée que l'on aurait voulu dessiner

Là , j'allais , dans la douceur du printemps ,

Et le pollen en pleines narines...

Seule et libre, j'arpentais la forêt  d'un bout à l'autre, 

Entre les arbres et n'entendant que le vent,

 

Entraîné par  mon corps,

Mon esprit gambadait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli voyage dans cette forêt, on ferme les yeux et on y est, joli partage poétique et bucolique. Bonne soirée à vous
Répondre
K
ne fermes pas les yeux<br /> <br /> le loup est au bout du taillis..<br /> <br /> dans les livres !!!<br /> <br /> respire et fais le vide<br /> <br /> ton esprit sera apaisé<br /> <br /> un clin d'oeil pour toi et un feuille qui te frôle..<br /> <br /> belle ballade chantante<br /> <br /> bizes sous pins........
Répondre
M
C'est très frais :)
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité