Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
3 décembre 2013

Child in time

Je me souviens des jours d'été

Et je souris

Côte à côte affalés

Posés les sacs à dos

Bien assis tous enfin

 

Te voir à mes côtés

Le casque aux oreilles

Ah ! La merveille !

La mélodie divine !

L'instant divin !

 

Au son de Deep Purple

Ta tête qui dodeline

Les doigts claquant la cuisse, les yeux fermés,

Transport par les sons !

Voyage dans le passé!

 

Je me souviens de ces instants

Les sourires accrochés,

Au son de la guitare,

Retour de randonnée...

                                        à F. ("La guitare, elle déchire !")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vent de nostalgie souffle sur cette page, un vent chaud, un souffle d'air pur, on s'y sent bien, comme autour d'un feu brûlant mais qui n'est pas brûlure, une flamme qui ne garde d'elle que la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaleureuses salutations
Répondre
N
Ya des airs d'adolescence... que de souvenirs... ;) :)
Répondre
E
Tu as raison!!<br /> <br /> Dédicacé à ma sœur Françoise , qui les avait vus en concert!!!<br /> <br /> Bonne soirée Tahar!
Répondre
Y
Voilà de beaux souvenirs qui remontent à la mémoire avec ce froid de canard ! (rires)...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Tahar
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité