Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
24 novembre 2013

A Ker, partage

Pars, Tage ! Et moi je reviens ! Sans cesse nos allers-retours nous mènent ailleurs,sans cesse tu vas tu viens et moi pars et reviens !

Ainsi nos récits s'emmêlent,de la vie à la ville et du vert des collines,des lumières trépidantes aux fonds de ciel plongeants,

Enveloppant nos âmes de peintures et bains de mer rafraîchissants,

D'une mer à l'autre, les mots peignent nos aventures,

On se raconte nos vies, nos couleurs et nos musiques, nos joies ressenties...

Dans le but bien net du partage...

 

Viens, lis moi,

Et je reviens te lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de ce somptueux partage.<br /> <br /> il est vrai que tu peux être sur un somment ou au bord de l'eau sous le soleil ...<br /> <br /> le partage des mots et des moments fugitifs donnent aux écrits ce besoin profond de dire et redire tout en se disant en partance..<br /> <br /> kerlagu
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité