Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
15 juillet 2013

Douces pensées et fort désir

Je me rappelle ce jour où

Je sautais de joie

Je me rappelle ce jour où

Tu venais à moi

Je me rappelle ce jour où

Grand désir et fortes joies

 

Je me rappelle ce jour où

Quand se fut l'heure de partir

Amères pensées et fort désir

 

Tu me rappelles ce jour où

Passé mêlés Avenir

Douces pensées et fort désir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est juste délicieux à lire et à entendre ...
Répondre
L
Bonjour Ethunelle,<br /> <br /> Je conçois très bien que ces douces pensées et forts désirs soient si importants, puisqu' ils amènent de la beauté, de la joie, de la découverte de l'autre, pour résumer : de l'humain.<br /> <br /> On dirait qu'un pont doré relie tous ces souvenirs entre eux, pour qu'ils ne s'égarent pas sur des chemins trompeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> cordiales salutations<br /> <br /> -Yg-
Répondre
K
je me souviens <br /> <br /> c'était hier...<br /> <br /> et puis demain <br /> <br /> toutes les heures<br /> <br /> j'en suis fier<br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br /> c'est frais et beau
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Newsletter
Publicité