Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
9 juin 2013

Mot aux lecteurs

A vous, amis du blog  et lecteurs de passage,

 Peu de mots de ma part ces derniers temps....Mon temps est rempli loin de l'ordinateur....mais remplit mon être d'émois....Je n'oublie pas mon blog ni vous   qui lisez ces mots.

 

Du soleil,

Quelques gouttes,

Et le temps incertain reprend sa course...

 

Toujours ce temps.......

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Surtout que mon soleil est du signe de l air !!!<br /> <br /> À perte de vue le désert....et au-dessus qui l entoure , l air du ciel...<br /> <br /> Et toi,Tahar,là-bas...qui écrit...<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
Y
Bonsoir,Ethunelle !<br /> <br /> Tu as raison,il ne faut quand même pas rester collé(e) au pc à longueur de journée !<br /> <br /> De l'air !...<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Tahar
Répondre
K
bien prendre son temps...<br /> <br /> gouttes de soleil? parfait.<br /> <br /> partir doucement..
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Newsletter
Publicité