Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
22 avril 2013

La la la... Hi hi hi...

 

     Lumière douce

    Sur les vignes

    Le ventre rebondi

                                 Ventre rebondi

                                 Maillot rétréci

                                 Le corps au soleil

                                                              Mistral soufflant

                                                              La la la

                                                                                       Tisane du yogi

                                                                                       Hi hi hi

Echanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A ce que je vois,tu te régales au soleil,Ethunelle !<br /> <br /> Et bien,profites-en !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Tahar
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Newsletter
Publicité