Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
4 mars 2013

Haïkus deneige

IMG_1010

    

 

 

 

      Ronde la neige

     Douce la maternité

     Paisible le silence....


 

 


                        Blanc / bleu contrastent

 

                                    Les traces sur le chemin

                                    Je sens mon coeur aller..IMG_1026. ......../.........

 

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La neige apaise, c'est un fait...
Répondre
K
neige et sourires,ciel immaculé,flocons légers,fin de nostalgie
Répondre
E
A la montagne oui! à partir de 1350mètres d'altitude,car il en est tombé beaucoup...Maintenant,la neige est en train de fondre au soleil.....Oui les températures remontent et le printemps arrive....
Répondre
Y
Bonjour,Ethunelle !<br /> <br /> Il y a encore de la neige chez vous ? C'est formidable ! Ici c'est le printemps !
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité