Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
26 février 2013

Blanche neige

IMG_0878

Y aller à nouveau...

Dans cet univers blanc,doux, et quiet...

Voir du ciel au-dessus et de l'air tout autour....

L'air frais dans les narines

M'inspirer des éléments

En extirper de la force poétique

En extirper de la force élémentaire

Pour y puiser l'inspiration....

Qu'y a- t-il sous ce manteau neigeux...?

Tout un monde à découvrir

Des pensées douces et bouillonnantes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Newsletter
Publicité