Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
20 février 2013

Adèle dans la montagne

    Triste est la Catou

    Elle a perdu Adèle

    Saxo sur les cîmes....

                                     L'hiver dans la plaine

                                     Messages sur le clavier

                                     Danse la Catou

      Dansent les chenillettes

      Ciel étoilé

      Noir dehors douillet dedans

 

      Les yeux fermés

     Dans la blancheur immaculée

     La cascade chante

                                     Quand y en a qui bossent comme des chameaux...

                                     Y en a qui / bellement/poétisent

                                     De douces images colorées

     Pendant que je marchais pensais

     Serpente dans la forêt

     Un bon bol d'air pur....

        

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité