Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
30 janvier 2013

La mène

 

La vie est ce qu’elle est par nous-mêmes
Nous sommes nous-mêmes par la vie que nous menons
Nous menons la vie qui nous mène
La vie mène ce que nous voulons mener
Ce que nous voulons qu’elle mène
Prenons à la vie la mène
Et menons-la !

Quelque chose
Ou quelqu’un
Tout un imaginaire dessiné là
Dans ces coups de crayon

De barres naissent des rondeurs
                                Des infinis
                                Des couleurs, bleu, rouge, jaune
La magie de l’écriture…
Du blanc, puis, de caractères naît un mot, une forme, une entité,
Des choses sont fixées sur le papier.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui! j'avais oublié! Avec ce que nous semons......!
Répondre
Y
Bonjour,Ethunelle,<br /> <br /> Oui,la vie c'est que nous produisons et nous semons<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> A bientôt ! .
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Newsletter
Publicité