Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
25 janvier 2013

Tohu-bohu d'haïkus

       Au-dessus du plateau

       Feu orangé des couleurs

       Allez hop! Au boulot!

                                            Regarder le plateau

                                                        Rêver marcher dessus

                                                                     Mais non! Dans l'auto!

                                                     

      Le ciel s'éclaircit

      L' embouteillage stagne

              Je rêve de liberté....

                                                 Automatismes

                                                 Dans la cabine,

                                                 Mon esprit vagabonde....

       Perte de temps

      Sur les quatres roues

      Les jambes en campagne

                                             A l'heure où la campagne est blanche

                                             Vois -tu, je suis restée.

                                             A rêver de balade......

                                              

                                                                

     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ami Ker!!!<br /> <br /> Sois patient.....<br /> <br /> Pour l'instant mon livre est en vrac dans ma tête...C'est le tohu-bohu !!!!!<br /> <br /> Tout y est pêle-mêle!!! Haïkus,vers,pensées,ressentis,deuils,désirs,amours, toujours.....<br /> <br /> Alors, ....moi aussi je patiente .....de trouver le temps d'ecrire......<br /> <br /> Mais je m.installe....c'est pour cela....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ethunelle
Répondre
K
j'aime ouù peut-on seprocurer ton livre ?
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Newsletter
Publicité