Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
11 janvier 2013

Le Pont de L'Alp

IMG_0851

 

J'y étais...

Je ne sais pas si je suis revenue...

Je suis heureuse de vous retrouver, en tous cas, je vous souhaite une année riche en couleurs, douce en mots, et pleine de poésies...!

La poésie prend l'âme, comme le silence de la neige qui nous vient des montagnes nous enveloppe.....et l'âme ainsi volète dans notre corps détendu...

Puissiez-vous plongeant dans cette photo, ressentir cette douceur et inspirant l'air pur, lâcher vos pensées vers le haut...

Ah! Magie des sens et des mots alignés...! Lâcher vers le haut....Comme si les montagnes se penchaient vers le ciel!!!

Ah! Inspiration,quand tu nous tient! On court!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,Ethunelle.<br /> <br /> En effet,le paysage est propice pour avoir de l'inspiration.Sauf que...s'il fait froid-la neige-il faut être dans sa chambre pour écrire (rires)...<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Newsletter
Publicité