Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
24 décembre 2012

Bientôt à la neige!

Photo0174

          Montagne en pensées

          Pensées en montagne

          Bientôt moi, là sur le banc!

          Je penseari à vous,chers amis, chers lecteurs,

           Par la pensée toujours,

           Et les sens en éveil, je voguerai dans les cieux enneigés, les monts blancs et les cîmes pointues...

           Jamais lasse de m'asseoir, là, dans ce temps en suspends, et de contempler....

           Plaines et plateau verts, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belles glissées embarquées<br /> <br /> avec douceur et saveur...<br /> <br /> le goût du grillé<br /> <br /> suivant l'humeur<br /> <br /> dans le vent<br /> <br /> pour toi, pour nous<br /> <br /> en ces moments<br /> <br /> tout doux...<br /> <br /> glissons en silence.<br /> <br /> amitiés ...danse !!
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Newsletter
Publicité