Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
23 novembre 2012

A F.


                                                                      

        

IMG_0008

        
Mon corps contre ton corps chantait
Nos corps à l’unisson dansaient
Dansaient nos mille pores
Toute ta peau enveloppant la mienne
Tous mes sens envoûtés me rappelaient alors
Ce milliard de secondesà peine passé
Chaque millième de seconde racontait nos deux peaux enlacées

Adieux instants si denses
Quand tenue dans tes bras où quelque chose se passait
Je me laisser porter
Par ce plaisir immense

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sensuel, j'aime beaucoup.
Répondre
L
Je devine dans ce poème le chuchotement furtif d'un bonheur que la passion a consumé et dont on perçoit encore l'écho lointain.<br /> <br /> Les émotions et les désirs sont adroitement et très poétiquement exprimées dans cette -intime- confession.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine lecture, avec mes plus amicales salutations
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité