Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
15 octobre 2012

Si un jour tu passes par là




Si un jour tu passes par là
Regarde-moi
Si un jour tu ne me vois pas
Tu ne sauras pas où tu vas
Tu ne sauras pas où tu es
Tu entendras des pas
Alors tu devras
Les suivre
Si le cœur t’en dit
Car tu es libre de choisir

Et un jour
Sûrement un autre
Jour
Tu ouvriras les yeux
Tout grand
Et tu sauras aller là-bas
Là où il y a quelque chose à voir
Et où il y aura toujours quelque chose
A voir et à aimer



Pourquoi je t’écris ça
C’est parce que je t ‘aime
Et que je t’aime
Quand tu souris

                              à  C.A.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis <br /> <br /> si tu me suis <br /> <br /> tes pas<br /> <br /> dans les miens<br /> <br /> là-bas<br /> <br /> dans les tiens
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Newsletter
Publicité