Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
10 octobre 2012

deux corps se sont....

                                     *

Dans le silence de la mer
Détrompez-vous chasseurs de sirènes
Un avenir léger amer
Vous apparaît debout
Mais il n’est que peine
Si vous levez la tête
Un peu plus haut
   Vous applaudirez
Vous verrez la-haut la fête
   Que vous aimerez
   Car rien d’autre n’est aussi beau
Deux corps se sont aimés dans le silence
Et les mots personnifiés
Et les regards dans le bleu nuité
Elle ne peut s’oublier cette transparence
De cette douce intimité
Où ils se sont regardés
                      Pour la première fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité