Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
9 octobre 2012

Le feu foisonne au fond du clair

                                                                                                                                                 



Le feu foisonne au fond du clair
Des toiles d'araignée tissées entre deux nuages de bleu gris
Et un envol impassible mordu déracinant
Une pensée nocturneune froideur dans le ventre
Un cri qui gicle , c'est un champ de blé nouveau
C'est l'heure du couvre-feu
C'est la paix ardente qui envahit
La nostalgie du passé  la peur du devenir
C'est deux bêtes haut perchées
C'est deux perches tendues face à face
C'est un fossé traître et mensonger
C'est la paix de l'aurore
                 ( de l'accord )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 770
Newsletter
Publicité