Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
7 octobre 2012

Devant ton dos


                         Je voudrais être
                        Mer où tu baignes
                       Tout ton corps
                      Tout mon cœur
                     Saigne

                    C’est sous ses mains
                     C’est toi qui baignes
                       Mon cœur et ma peau
                         Me plaignent

                        Tes bains de seins
                      Tes bains de dos
                   Creux de tes reins
                 Douceur de peau
                

                  Dans la mer baigne
                    Bleu de tes yeux
                      Vert de mes veines
                        Tu es partout
                            Devant mon dos
                 
                

Publicité
Publicité
Commentaires
E
écrit en 2000
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 768
Newsletter
Publicité