Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
7 octobre 2012

Mot du jour

Bonjour !

Je me suis longtemps demandé s'il était opportun de mettre la date de création de chaque poésie; les ajoutant au fur et à mesure comme cela me vient et selon mon humeur, je pensai que le désordre chronologique apparaîtrait de manière trop visible.(Quand même, de 197...à 201....cela fait nombre de dates!) Alors je me suis dit "je ne les date pas".

Or, aujourdhui, j'ai changé d'avis (merci B.pour ton conseil!)

Pour la même raison, écart important des dates, donc variation et évolution de l'écriture, je pense aujourd'hui que dater serait intéressant et nécessaire et vais donc indiquer cette fameuse date ou le poème jailliit ! Et ce, en commentaire de ce dernier.

Voilà ma pensée du jour,alors, au boulot!

N'hésitez pas , vous non plus, à laisser votre trace.....en commentaires!

Bonne lecture et à bientôt!

Ethunelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je fais tous les jours un haïku sur mon blog<br /> <br /> gymnastique superbe mais prenante<br /> <br /> et j'entretiens avec ma plume parkinsonienne<br /> <br /> des correspondances manuscrites<br /> <br /> superbe rencontres ( à déchiffrer)<br /> <br /> merci de tes écrits en désordre qui donnent à ton blog une vie<br /> <br /> changeante comme la mer et que j'aime.<br /> <br /> bravo pour ton choix du prélude de Bach.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Mot du jour posté le 6 octobre 2012
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 772
Newsletter
Publicité