Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
30 septembre 2012

Ce bon carton

                                          
                     
J’écris sur ce carton
Il est beau ce carton
Tout blanc , dur , épais
            Comme la vie ,
                  Ou une vie.
J’écrirai ma vie sur ce carton
J’écrirai blanc
Je serai dure
Et mes mots seront épais
                                La vie est courte
Elle tiendra bien sur ce carton
Je ne dirai que quelques mots ,
L’essentiel quoi
Pour qui ? Pour quoi ?

Pour ce carton
Pour ma vie

Trop tard !
Il est déjà plein de vie,
Ce bon carton…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
environ en 1978...
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 767
Newsletter
Publicité