Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
29 septembre 2012

Plén.....

                                                                               
                                               *
                   P l é n i t u d e ...
                  C a l m e...
                  E n g o u r d i s s e m e n t ...
                  L e  c i e l  e s t  l o u r d
                  L e s  p a u p i è r e s  à  d e m i  -  f e r m é e s
                  L e s  p e n s é e s  f l o t t e n t...

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plénitude 1981...
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 769
Newsletter
Publicité