Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées poétiques
26 septembre 2012

Répétitions

La tendresse a mordu l’infini bleu
Juste un petit bout d’infini
Une seconde
Nous n’aurons jamais assez de temps
Pour toutes ces choses qui remplissent cet infini
               Puisons dans le temps
Parler du temps et de l’infini
Découper les secondes
Penser à ce qu’il y a derrière
Et songer à demain
                Et faire le temps de maintenant
                     Créer l’infini
                          Le peindre en bleu
                                    Par le cœur
                                    Et les mains
                     On n’aura jamais le temps de s’arrêter

                 On peut toujours regarder le ciel
                            Et ce qu’il y a dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
E
écrit en 1980
Répondre
Pensées poétiques
  • Je mets ici mes poésies à partager....Passées,présentes et à venir! Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez surtout pas à laisser commentaires et autres critiques sur ce que vous lirez!Je vous ouvre ma porte! A bientôt,à moi, de vous lire! Ethunelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 768
Newsletter
Publicité